Grimadelic

Activités

Eve - Lip Lock kesta83lafouine a commenté sur Eve - Lip Lock
0 1603
Jeu 16 Mai 2013
Vous savez pourquoi vous n'aimez pas les prod? Parce que vous n'aimez pas la Dubstep. Pourtant je trouve que c'est une bonne évolution dans le rap même si les londoniens font ça depuis plus de 10ans
Maitre Gims kesta83lafouine a commenté sur VQ2PQ
0 713
Jeu 16 Mai 2013
Flow pourri, Clip pourri, pas de thème, pas de texte
Rien de bon
Ma note : 1
Eve kesta83lafouine a commenté sur Eve (feat Miss Kitty)
0 489
Sam 04 Mai 2013
Je suis en surkiff son album c'est de la tuerie
Queen of the Rap US
Ma note : 10
Maitre Gims kesta83lafouine a commenté sur Bavon (feat Charly Bell) (Ceci n'est pas un clip #6)
0 569
Sam 04 Mai 2013
Autotune, feat en bois, pas de flow, pas de lyrics
De la merde
Ma note : 1
Eve - Lip Lock kesta83lafouine a commenté sur Eve - Lip Lock
0 1603
Sam 04 Mai 2013
Mama c'est de la pure tuerie. De l'air frais dans ce rap game de merde
Ma note : 10
kesta83lafouine a commenté sur Ouch (feat Mz Bratt)
0 734
Dim 04 Dec 2011
mais c'est énorme trop bon même
Ma note : 10
M.I.A kesta83lafouine a commenté sur M.I.A confirme être sur Give Me All Your Love de Madonna avec Nicki Minaj
0 253
Mer 30 Nov 2011
Elle déconne un peu là je crois M.I.A. :/
50 Cent : le nouvel album est un retour au sources du Hip Hop kesta83lafouine a commenté sur 50 Cent : le nouvel album est un retour au sources du Hip Hop
0 2098
Jeu 17 Nov 2011
bigdogg je crois que tu ne peux pas dire que les derniers sons de T.I. ne sont pas bon et pour Lupe Fiasco on sait tous que c'est les putains de label de merde qui le force à faire des daubes commerciales. OK 50cent pense à son compte en banque c'est vrai mais si il fait partagé du plaisir avec...
Rihanna veut atténuer son image sexy et provocante kesta83lafouine a commenté sur Rihanna veut atténuer son image sexy et provocante
0 782
Jeu 17 Nov 2011
bie dit UnderGroundQueens ;) ben sinon Jenny Garth t'es toujour aussi vulgaire que Rihanna et t'as le même niveau lyrical quand t'écris c'est bizarre XD (j'ai le droit de rire un peu)
Rihanna on l'a perdu depuis longtemps alors dure de croire à un retour. Sa sent un peu le mitho lol
Joey Starr kesta83lafouine a commenté sur Jour De Sortie
0 1307
Jeu 29 Sep 2011
pas mal, on espère encore mieux mais ça fait un single simpas
Ma note : 8
Orelsan kesta83lafouine a commenté sur Raelsan
1 2026
Jeu 29 Sep 2011
Bidogg t'as tout dis
et son album est meilleur que le 1er
Ma note : 7
Orelsan kesta83lafouine a commenté sur Plus Rien Ne M'étonne
0 818
Jeu 29 Sep 2011
mon avis le clip ne représente pas l'album. C'est le premier rappeur français qui s'inspire du grime et de tout les autres styles garages d'ailleur dans l'album on entend des sonorités Garage mais il y a beaucoup d'autre instru très différent et je suis sur que s'il continu à travailler comme ...
Ma note : 6
1995 kesta83lafouine a commenté sur La Flemme
0 1117
Mer 14 Sep 2011
pouha j'aime ce bon rap
On a besoin d'eux
Joey Starr kesta83lafouine a commenté sur Jour De Sortie (Teaser)
0 640
Mer 14 Sep 2011
j'espère que se sera du lourd parce que l'instru me parait énorme :p
Gucci Mane kesta83lafouine a commenté sur This Is What I Do (feat Waka Flocka Flame & OJ Da Juiceman)
0 675
Mar 26 Jul 2011
grave nul
Tinie Tempah kesta83lafouine a commenté sur Till I'm Gone (feat Wiz Khalifa)
0 1435
Mar 26 Jul 2011
Il a fait mieu Tinie mais il mérite d'être plus connu
Ma note : 7
Uncle Otis : diss contre Jay-Z ? Game dément… kesta83lafouine a commenté sur Uncle Otis : diss contre Jay-Z ? Game dément…
0 510
Mar 26 Jul 2011
pfff il a pas fait la moitié de la carrière à Jay-Z et il se croit trop fort. Si Jay-Z répond ça me ferait bien rire mais bon Jay-Z n'a aussi pas que ça à faire
Raekwon kesta83lafouine a commenté sur Rich & Black (feat Nas)
0 1260
Sam 16 Jul 2011
bon son
on les connait et on sait que ça fait mal avec eux. J'ai bien envie d'écouter un nouveau skeud de Nas ou du Wu
Ma note : 9
The Game kesta83lafouine a commenté sur Ain't No Doubt About It (feat Justin Timberlake & Pharrell)
5 2908
Sam 16 Jul 2011

Game a un flow merdique.Pharrell force pas et Justin Timberlake fait les même merde que ces derniers temps.

Le rap américain m'énerve grave

Ma note : 5
Justin Timberlake kesta83lafouine a commenté sur Justin Timberlake : MySpace lui servira à découvrir de nouveaux talents
0 429
Sam 16 Jul 2011

espérons qu'il trouve pas de la merde...

12345 ... 27

Top amis